[LOOK] Phuket Town, Thailand #1



Il est dur le retour à la réalité après 3 semaines sous le soleil de l’Asie entre la Thaïlande et le Laos.

Vous ne savez pas à quel point j'étais émue de retourner en Thaïlande, cela faisait presque 10 ans que j'y n'était pas allé. 

Tellement de choses ont changé et en même temps tellement de souvenirs sont revenues.

Aujourd'hui c'est un petit look que j'ai shooté à deux pas de mon hôtel le Baan Sutra Guesthouse que je vous conseille à 100% si vous voulez un hébergement sympa et pas cher au cœur de Phuket Town.

J'ai adorée Phuket Town qui est loin des clichés de l'ile, loin de Patong et de ces bars à filles, une ambiance hors du temps dans cette ville Sino-portugaise. Où chaque rue est différente et regorge de petits cafés, galeries d'arts et boutiques de créateurs. 





Pantalon MONKI - Chemise UNIQLO - Baskets LA MODEUSE - Bijoux achetés sur le marché de nuit de Phuket Town (sauf mes deux bracelets fils THOMAS SABO) - Lunette Pliable CARRERA
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés