La blouse en dentelle



Un nouveau look avec ma nouvelle blouse en dentelle de chez Shein.

Vous l'avez peut-être vue sur pas mal de photos Instagram ? Elle a été ultra bradée pendant quelques jours lors d'une vente flash voilà pourquoi.

J'ai hésité et je l'ai finalement prise mais, plutôt pour la rentrée et l'automne... J'ai aimée les détails du col et des manches, détails parfait avec un gros pull en laine ^^ 

En attendant c'est un look printemps avec un débardeur en dessous, car oui la blouse est transparente.










Blouse Dentelle (Je porte une taille S) SHEIN 
offert par la marque
Bracelet Charms mélangés Pandora / Glamulet
Baskets ADIDAS
 Collier PRIMARK
Slim & Lunette ZARA

Commentaires

  1. J'ai toujours trouvé que la dentelle t'allait bien :3

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés