[BEAUTE ] Ma routine visage des 3 derniers mois


De retour avec le bilan de ma routine visage des trois derniers mois. 

Une routine sous le signe de l’hydratation avant tout. J'avais la peau desséchée et l'été arrivant il me fallait une grande cure d'hydratation.  

Ma routine du matin


Nettoyage de ma peau avec ma Brosse Foreo et le lait Shiffa (dont je vous ai déjà parlé ICI)

Gommage avec le Egg Pore ou le Black Sugar Mask de chez Tony Moly


Application de l'eau florale Shiffa 

Serum Hydrating B5 de Skinceuticals


Serum Anti Rougeur fait maison (Huile de Chanvre + HE Palmarosa de chez Aroma Zone)
 

Serum Yuzu Sorbet Eyes de chez Erborian


Duo de Serum (mélange au creux de la main) BioDefense de chez Estelle & Thild

 
Crème Hydra-Dose de Rexaline



Crème solaire Clarins Juillet et aout seulement (Voir article spécial soleil ICI)


Ma routine du soir

Nettoyage de ma peau avec ma Brosse Foreo et l'huile en mousse Carita Progressif

Serum Hydrating B5 de Skinceuticals

Serum Anti Rougeur fait maison (Huile de Chanvre + HE Palmarosa de chez Aroma Zone)

Duo de Serum (mélange au creux de la main) BioDefense de chez Estelle & Thild
 
Wrap D'eau Qiriness en crème de nuit

Crème après solaire Clarins Juillet et aout seulement (Voir article spécial soleil ICI)
 
Mes coups de cœur

- La brosse Foreo que j'utilise depuis presque un an, la qualité de peau et l'éclat de la peau est vraiment visible dès la première utilisation. 

Le Serum Hydrating B5 de Skinceuticals a sauvée ma peau extrêmement déshydratée.

Le Wrap D'eau Qiriness utiliser en crème de nuit, est juste géniale car il en faut très peu.


Le produits qui me laisse perplexe :

Le Duo de Serum BioDefense de chez Estelle & Thild, ils ne sont pas donnés et j'ai vu beaucoups de bons avis sur les blogs beautés... J'ai craquée le premier jour des soldes chez Sephora, car ils étaient à -70%. Ils ne sont pas mauvais, mais je m'attendais à beaucoup mieux, vue le prix hors soldes. 


Je commence demain une nouvelle routine, du moins un nouveau sérum et crème de jour à suivre ;)


Ceci n'est pas un article sponsorisé, je le précise avant que l'on me pose la question. Je vous parle de produits que j'ai vraiment testés et cela pendant plusieurs mois. Avec mon propre avis et sans pressions des marques cités dans ce billet.




Commentaires

Articles les plus consultés