Une robe pas si bateau


Je vais encore commencer ce post par "l'autre fois sur snap ^^"

Pour une fois ceci n'est pas juste un look, car il y a toute une histoire derrière assez comique je l'avoue. Qui me rappelle d'ailleurs les débuts du blog quand j'étais fan inconditionnel d'achats sur le net et sur tous pleins de sites à l'époque inconnus.

Pourquoi je vous parle de ça ? Et bien je suis en amour avec cette robe shopée sur un site inconnu enfin du moins je ne le connaissais pas. 

Le site en question c'est ça : http://dezzal.com/ 

Si tu connais dit moi tout ^^ 

Alors, au début je me suis dit, ah je suis encore tombée sur un site chinois genre Tontonali, She truc chouette et compagnie. Genre pas cher et qualité Primark / H&M...

Je traîne un peu sur le site, je vois des noms de marques ou créateurs je ne sais pas trop et les prix équivalent a du Zara. Je capte que non je ne suis pas dans la même gamme du tout.

Je craque sur plusieurs articles, j'hésite... je laisse traîner pendant une semaine mais, impossible de me sortir une robe a rayures et empiècements de la tête. Pourtant, ce n'est pas du tout mon style de robe à la base ! 

Bref, je suis fait une obsession sur cette robe, je suis finie, je dois la prendre, je commande et j'en profite pour prendre une autre tenue. 

4 jours plus tard je trouve ma commande dans ma boite... What ? 4 jours de la Chine c'est plus rapide que ma nouvelle puce de tel que j'attends depuis 3 semaines !

J'ai bien flippé, car le colis était tout petit et je sentais le coup Fail où j'allais trouver une robe en papier mâcher avec des vieux dessins imprimée genre rien avoir avec la photo. Vous comprenez de quoi je parle, on a tous eu un Fail de ce genre avec les sites asiat et moi pas qu'une fois.

Et là j'ai eu des cœurs dans les yeux, j'étais joie, car de un la robe était la même que sur la photo, miracle. Mais, les détails sont juste canon de chez canon. Les broderies sont super bien faite et même mieux qu'en photo et cela ne fait pas cheap du tout. On dirait que la robe coûte plus que le prix payer et ça c'est rare --" 

La partie comique, c'est quand une copine ma vue avec ma robe et m'a dit "Ohhh depuis quand tu aimes D&G ?!" 

J'ai fait des yeux rond en disant " D&G ? noooon c'est une créatrice Chinoise Mary Yan Yu" gros moment de solitude et de rire j'avoue. 

Elle m'a montrée une photo du défilé D&G et il s'avère que la robe en est fortement inspirée. 

Qu'importe, car au final je l'aimais déjà avant en pensant que ma petite robe était faite par une créatrice asiatique inconnue et je l'aime encore. 

J'ai fait quelques recherches par la suite et j'ai trouvé d'autre site qui vendait la même robe enfin pas tout à fait la même elle était 30% moins chère... Mais beaucoup plus cheap, pas de doublure ou empiècement très bas de gamme sans perles ect...

Je pense qu'il doit y avoir des degrés de qualité en Chine style A, AA, AAA d’où les différences de prix d'un site à l'autre. 

Je pense que ce site, bien qu'inconnu, sort des vêtements de qualité. L'autre tenue commander est tout aussi bien. Je le rajoute à mes favoris.

Je vous laisse avec mon look et ma robe d'amour ;)








Bracelet Love ALIEXPRESS
Lunette L'USINE A LUNETTE 
Stan Smith ADIDAS
Sac kelly VINTAGE

Commentaires

  1. MOUHAHAHA le faux Kelly et la robe laide, ridicule et grotesque

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ton humour est mortel ! t'a au moins fait l'école du rire pour être si drole

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés