Et l'été alors ?


Il est loin, très loin l'été caniculaire en petit short en jean et nu-pieds. Cette année le temps alterne entre pluie, nuage et soleil. 

Je suis dépitée par un temps si morose et limite déprimée. J'ai l'impression de m'habiller avec des tenues d'octobre ou d'avril. On croise les doigts pour avoir un été de malade de juillet à septembre ^^ 

En attendant un nouveau look avec deux pièces achetées en soldes chez Zara et H&M ;) 







Débardeur Velours Et Dentelle H&M
Pantalon Large Bleu Marine Zara
Boots en daim (Old) Zara
Blazer Ralph Lauren
Collier Sans Marque

Commentaires

  1. Super look !!!! J'en recherche un pantalon comme ça :O
    J'aime trop trop trop <3

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce top !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés