23.07.15


Au moment où vous lirez ses lignes, je siroterais non pas une margarita, mais un café au milieu de mon jardin de Tunis (si mon avion n'a pas de retard). Oui, les vacances enfin ! Beaucoup plus courtes que les autres années certes mais, je suis contente de retourner dans ma ville d'adoption, revoir mes amis et reprendre mes mauvaises habitudes alimentaires :)
Vu que je ne reste que trois semaines au lieu des trois mois habituels en Tunisie. Je n'ai pas prévue mes fameux shoot dans mon jardin, sur la plage, sur ma terrasse des autres années hé hé hé :p 
J'ai donc prévue toutes une série d'article et de look jusqu’à mon retour mi-aout. Bien sûr vous pourrez suivre mes aventures sur mon INSTAGRAM  ! 

Voilà donc un pré-look si je puis dire, que je compte porter pour les fameuses Beach Party dont je suis très friandes, surtout celle de Hammamet.  

Un petit look coloré pour quelques euros. 












Lunette Inspiration D*or Technologic 5,86€ - Short Plumes & Pompon 4,73€ - Collier Boho Turquoise 1,98€ - Kimono Frange PRIMARK - Compensées Holographique NEW LOOK - Sac Bananes C&A

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés