Rock Around The Clock


On change toutes mes habitudes et on reprend à zéro. 

Aujourd'hui pas de slim mais, un flare. Pas de plat mais, des talons et du col roulé moi qui détestais ça. Je l'adopte de plus en plus dans mes looks et dans ma vie. 

On retrouve mon nouveau perfecto que j'aiiiiime d'un amour fou ! Mon sac dos rouge tellement pratique qu'il me suit partout et ma montre Timex très vintage.















Perfecto en Agneau Bubble SHINE BLOSSOM - Pull en cachemire col roulé UNIQLO
Jean Flare MANGO (Old) - Sac à dos ESPRIT CUIR - Bottines BUFFALO (Old) - Montre TIMEX

*Rock Around The Clock (Danser Le Rock Toute La Nuit)
Cette chanson fait partie de la bande son du film "Graine de violence" ("Blackboard Jungle"), sorti en 1955 : c'est ce morceau qui est reconnu comme le premier morceau de rock'n'roll de l'histoire de la musique.

Commentaires

  1. Canon ce jean flare !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/10/Concours-Indemne *

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sac à dos rouge ;)

    Joanna
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  3. WOW ! Je suis carrément fan de ce look rock ! Je comprends pourquoi tu es dingue de ce perf' !!! Et ce sac rouge est ROUGE époustouflant !

    xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés