Une journée DIY chez BSC Summer


Mieux vaut tard que jamais, aujourd'hui je vous parle de ma journée DIY entre blogueuses que j'ai organisée pour la marque BSC Summer.

BSC Summer je vous en ai déjà parlé ICI / ICI et (et quelques autres articles :p )

Je vous résume la chose, une grande marque venue de Thaïlande (pays que j'adore) qui c'est installé Rue de Berri à deux pas des champs Élysée. 

Leur concept des vêtements d'été toute l'année. 

Rendez-vous pris un samedi après-midi, au programme atelier DIY et découverte de la collection.

Au choix : Un pantalon ou un short à customiser avec des perles, des rubans, des spikes ou de la peinture. 




J'ai choisis un short taille haute bleu nuit que je pourrais porter en automne avec des collants opaques.

Mon objectif DIY : Quelques spikes autour des poches et un cordon de tissus rouge à la ceinture.











(Collection BSC SUMMER)


Merci à BSC Summer, toute l'équipe et aux blogueuses présentent lors de l’événement.

Dans les photos je porte : Jean Boyfriend Gap UK et un Crop Top à frange zébré BSC Summer

Commentaires

Articles les plus consultés