Mini Chic & Strawberry Fragence Jean


J'ai profité du beau temps Parisien pour sortir des nouveautés !

 Mon tout nouveau Fragence Jean by Salsa. Un jean rose tie and dye, à la coupe slim et parfumé à la Fraise !

Petit clin d’œil à l'univers de Disney avec mon Tote Bag Bambi by Eleven que je ne quitte plus.

Et mention très spéciale pour ma nouvelle montre Mini Chic offerte par Gc Montres Suisses :D 












Perfecto Vert d'eau VERO MODA - Blouse MIM - Jean Frangence SALSA - Baskets ISABEL MARANT - Montre Mini Chic (Swiss Made) Gc Montres Suisses - Bagues & Collier PRIMARK - Bracelets HM - Tote Bag Bambi ELEVEN PARIS

Aucun lien n'est un lien d'affiliation !

Commentaires

  1. Je dis ouiii au pantalon rose !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    J'aime beaucoup ce look qui va bien avec ce beau soleil ;-)
    La montre est canon !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes baskets Isabel Marant, elles sont juste trop canons ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Très joli look printannier et ce sac est sublime,j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, juste une petite question : le sac etait-il en vente à la boutique eleven paris ? merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés