Primark débarque à O'Parinor ! : Mon Bilan


Primark débarque enfin en Région Parisienne à Aulnay sous bois.

Invitée avec d'autres blogueuses et journalistes à un petit dej spécial pré-ouverture. 





Je me suis rendue hier matin à 9h au centre commercial O'Parinor. Sachez que j'ai mis environ une heure pour arrivée sur place au départ du Sud de Paris (Métro / Rer + Bus). 



 C'est un peu l'expédition mais, c'est toujours moins long et moins cher que d'allée à Londres :) 

Rendez-vous pris, nous sommes accueillis par un petit-déjeuner sans gluten qui était plus que délicieux. Viens ensuite un discours et une présentation de la boutique.

 
 Puis le moment tant attendu le "Shopping" nous n'avons eu que trente minutes pour shoopé avant l'arrivée des clients. 





Vous avez raté une armée de blogueuses courent de rayons en rayons pour attraper les meilleures pièces et tailles, une vraie course ^^ 

Puis viens le décompte (tant redouté) 3... 2... 1... 0 et là j'ai pu voir une vague de personne se jeter littéralement dans le magasin,. qui sait transformé en quelques secondes en une immense fourmilière.

Je me suis rendue donc en caisse avec les quelques articles que j'avais pris, j'ai payé et je me suis enfuie tout simplement (j'avoue j'ai peur de la foule).

Les infos à retenir :

- Primark O'Parinor c'est 4 366 M2
- Le centre est à 1h environ de Paris en transport 
- Les prix sont un peu moins cher qu'à Londres
- Mais les collections différentes 

Niveau prix vous pouvez trouver :

*Des t-shirt à partir de 2€ jusqu'à 10€ (pour les t-shirt sous licence type Disney and cie)
 *Les chaussures à partir de 5€, 7€ (baskets type Vans & Converse), 12//15//18€ (les talons, Compensées...).

Mes achat : Chaussettes courte 3€ les 7 / T-shirt Ramones 10€ / Compensées Noires 18€, Bleu 15€ 

La prochaine ouverture ? Le 9 avril au C.C QWARTZ ! Je vous en reparle lundi avec une jolie surprise :D

Commentaires

  1. De très beaux achats, j'aime ce que tu as choisie, et ce ne fut pas une promenade de santé apparemment!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente que celui qui ouvre le 9 avril soit ... en bas de chez mes parents quasiment. Si on m'avait dit qu'en 10 minutes j'y serai sans avoir à passer par la case Eurostar je l'aurai pas cru ^^. En tout cas la prochaine fois que je rentre chez mes parents j'y fonce. Entre ça et le magasin de déstockage à côté aussi mon porte-monnaie va pas être contente ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que ça fasse un peu loin Aulnay pour moi parce que j'irais bien y faire un petit tour !!

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ça fasse un peu loin Aulnay pour moi parce que j'irais bien y faire un petit tour !!

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'est également arrivée, mais au Primark à Marseille... une foule monstrueuse ça fait peur !
    J'aime beaucoup les compensées, avec une petite préférence pour les noirs :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les photos et j'adore vos compensées.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés